Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons plans sur Lille
Les bons plans sur Lille
Publicité
Archives
14 août 2006

C'est le premier!

Allez, je me lance!
Voir tous ces blogs qui fleurissent sur le web m'ont donné envie de créer le mien.
Alors, ça y est, j'ai pris mon courage à deux mains et je m'y met... et ça n'a pas l'air si difficile que ça!

J'ai eu envie de faire un blog qui parlerai des bons plans de ma région, la région Lilloise.
Sorties, brocantes, expos, resto, shopping...
Après un long moment de "fouille" sur internet, pourquoi garder pour soi ses bonnes trouvailles ?!

A bientôt pour des bons plans!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut sortieslille,<br /> <br /> je suis tombé par hasard sur le site suivant qui propose un nouveau service sur Lille cet automne.<br /> <br /> En as-tu entendu parlé et sais-tu de quoi il s'agit ?<br /> <br /> Le site en question: www.bakus.fr
S
Salut sortieslille,<br /> <br /> bonne idée ton blog. Est-ce que tu n'aurais pas aussi des bons plans sports, restos, concert, ...<br /> <br /> Soso59
Publicité